Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 373
12 septembre 2006

nouvel espace

421Bonjour,

Je suis heureuse de vous montrer mon nouvel espace informatique avec mon tout nouveau matériel

DSC03000

Isis y as déjà trouvé sa place d'ailleurs je voulais vous montrer mon ouvrage mais shutt, je ne peux pas la déranger, elle dort si bien :

DSC03001

Regardez où j'avais retrouvé cette petite coquine la semaine dernière :

DSC02990

Et voici le tout début de mon boléro

DSC03004

a bientôt pour la suite de mes aventures.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cela continue d'être une histoire d'amour. Le tien c'est Isis, un des miens c'est Osiris. Mais côté look, ils ne peuvent faire la paire. Dommage, cela aurait été rigolo. Une amie décédée avait baptisée la sienne Néfertiti. Bravo pour ton pull. je suis curieuse de connaître ce que sera le jacquard. Amitiés Katinka
Répondre
A
Euh par où étais rentrée Isis??? Et l'habitant???<br /> Cet exploit demande un peu plus de récit!! Nous sommes dans un véritable suspence!
Répondre
P
Quel plaisir d'avoir son petit coin a soi!!!!Ton chat, on dirait Zibili, le chat de ma fille !!! il a l'air aussi turbulant mais tellement craquant!!!
Répondre
C
Isis est Superbe, ton coin tricot/Web génial
Répondre
D
Bien joli tout cela : chat, ouvrage, .... etc!
Répondre
Publicité