Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
23 juillet 2006

J'avance

514427bjrtous1zp0

Pour ce week end je suis contente de moi.

Je continue mon haut rose de BDF, dont voici la première manche

DSC02842

Ensuite j'ai tricoté ceci :

DSC02843

Une écharpe, qui se termine par une sorte de frange que je pense garnie de fleurs, qu'en pensez-vous ?

Et je n'ai pu résister à l'envi de commencer la jupe que je vous ai présenté lors de mon précédent message.

DSC02844

Je me régal à crocheter cette jupe et le crochet par temps de canicule c'est quand même plus agréable que le tricot.

Bonne soirée à toutes

amities29du

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quels fils utilisez-vous? dans le modèle il faut 2 fils katia différents? merci
Répondre
I
Elle va être très belle ta jupe ...
Répondre
B
j'aime beaucoup le point de la jupe, c'est tres joli!<br /> Moi j'ai vraiment du mal à tricoter par cette chaleur :-(
Répondre
C
isabelle<br /> je viens souvent voir ton blog et je suis admirative de tout ce que tu fais !<br /> ça me donne envie de faire un "top" au crochet!... en aurais-tu un en 44 à me proposer ? ce serait très sympa<br /> moi je suis plutot peinture et photos, jardin je suis catlyne canalblog.com<br /> amicalement
Répondre
S
ah!! j'aime beaucoup le point de crochet que tu as fait !!! superbe !!
Répondre
Publicité