Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
16 juillet 2006

La bague dôme du premier Cristaligne. BON oui je

DSC02816La bague dôme du premier Cristaligne.

BON oui je sais j'ai fait une erreur de manipulation et ce message se retrouve en deux parties mais je pense que vous ne m'en tiendrais pas rigueur.

chat11

a la prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe :)
Répondre
M
Si tu veux visiter l angleterre, je te conseille de voir Londres (pour tout ce qui est magasins et monuments a visiter, en plus tu as un quartier francais sympa).<br /> <br /> Mais si tu preferes le cote plus calme, vas dans la campagne anglaise, c est magnifique.<br /> <br /> Et puis tu as bien sur le Pays de Galles qui est tres joli. et si jamais tu veux pousser plus loin, je te conseille l Irlande...<br /> <br /> a bientot. Motilou<br /> <br /> http://doucemotilou.canalblog.com/
Répondre
D
un gros faible pour la bleue, mais elles sont toutes les deux superbes
Répondre
M
... pour le petit mot, maladie agréable, c'est vrai, mais pas toujours d'un grand rendement ... mais, faisons nous plaisir, on ne vit qu'une fois !!!<br /> Très belles les bagues .... surtout la bleue.
Répondre
L
Tes bagues sont trés réussies et trés jolies. Lili.
Répondre
Publicité