Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
28 juin 2006

nouveau sac

bonjour_dolls3

dsc02585

sur le même principe du sac que j'ai fait pour ma bbs, en voici un 2EME que j'ai offert à MC pour son anniverssaire.

Je viens de mettre en route un nouvel ouvrage que je vous montrerais quand il sera un peu plus avancé et j'ai commencé le kit égyptien aux points de croix offert par MC.

a_bientot3

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Très joli ton sac. J'aime beaucoup !
Répondre
A
C'est très joli ! Elle est chanceuse MC !
Répondre
A
Super joli sac! En dégradé comme ça, ça rend super bien.
Répondre
R
oui tres joli didonc!
Répondre
C
Il est très joli ce nouveau sac !
Répondre
Publicité