Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
26 juin 2006

coucou du lundi

chat_parapluie_bonne_journ_e1

Depuis hier il pleut et j'aime pas ça. Heureusement samedi le soleil était au rendez-vous de la fête des écoles. Tanguy a dansé mais en faisant la tête, pourquoi ? parce qu'on lui avait mis une perruque pourtant cela lui allait bien.

dsc02640

dsc02568dsc02643

la première photo représente un sac tournesol que j'ai crocheté pour participer à un concours sur le forum de la récré des mamans, je n'ai pas gagné mais j'ai pris grand plaisir à participer et c'est bien là le principal.

et ensuite vous devez reconnaitre le pull et ma fille.

j'avais d'autres photos à partager avec vous mais là je dois partir au bureau, je reviens entre les midis pour la suite.

isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique ce sac tournesol. J'adore. <br /> Bravo pour tout tes ouvrages. <br /> <br /> A bientôt
Répondre
P
Il est super joli ce sac et tu as deja termine le pull pour ta fille... Tu dois toujours etre en effervescence... Pour la perruque, j'en ai mis une comme cela une fois pour une soiree deguisee et je peux dire que cela gratte et tiens chaud...<br /> Tu as vraiment de la chance de recevoir tout le temps des jolis presents...
Répondre
C
Très chouette ton sac Tounesol, et j'aime beaucoup le pull de ta fille
Répondre
C
Avec du retard, très joyeux anniversaire !<br /> J'adore ton sac, très original et joli ! Et félicitations pour ton débardeur blanc, superbe et qui te va à ravir !
Répondre
A
Super joli sac qui nous rappelle que, malgré le temps, on est quand même en été!!
Répondre
Publicité