Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 797
17 juin 2006

surprise agréable !

kitti_bonjourtoi1

Alors que nous mangions tranquillement sur notre terrasse, on sonne à la porte, c'est mon garçon qui va ouvrir et il revient en me disant un colis qui arrive du Japon ????

du japon ???? N'importe quoi, qui veux-tu qui m'envoies quelquechose du Japon ?

Je m'approche afin de voir de plus prés ce colis mystére

oui ce colis vient bien du JAPON, mais je connais personne moi au japon ????? je m'empresse donc d'ouvrir et mais oui j'aurais du y penser c'est le colis de ma BBS.

colis

dsc02588

un bien joli sac, avec du tissus, du tricot

et un porte monnaie assorti

MERCI BEAUCOUP, je ne pouvais pas mieux rêver, J'adore !!!!

De plus ma BBS ne s'est pas contenté de ce magnifique cadeau, plein d'autres choses se trouvaient dans ce colis :

farandole_hello_kitty

dsc02589Merci beaucoup Monica pour moi et pour ma fille qui en découvrant le colis en même temps que moi me disait oh c'est pour dis c'est pour moi......

J'espère que tu seras gâté toi aussi.

Cet aprés-midi je vais au gala de danse de ma fille et j'emporte mon magnifique sac.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureusement que ton sac n'est pas parti aux "japonés absents"... <br /> c'est un délice pour les yeux... <br /> tu as de la veine d'avoir une BBS si attentionnée...<br /> dis , je suis un peu à la traïne : c'est quoi une BBS ? Babysitter ? lol <br /> <br /> en tous cas, à l'heure actuelle, plus de traces d'adresse, c'est mieux...
Répondre
T
woow !! la chaaaance !! Un colis du japon avec plein de japoniseries dedans (pas chinoisiries of course !) !
Répondre
I
quelle belle surprise et le sac est magnifique!!!Isabelle
Répondre
M
C'est vrai qu'il est trés joli ce sac! tu es gatée, c'est ça partager une passion!<br /> à bientôt! Millaine.
Répondre
J
Ca fait toujours plaisir quand ça vient d'aussi loin !<br /> Moi aussi je suis allée au gala de danse de ma fille ce week end. Elle a 32 ans et danse encore...c'est sa passion !
Répondre
Publicité