Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
12 juin 2006

encore du crochet

cestmoi1

Samedi, je suis allée à la Boutique de Hornaing où je voulais acheter les explications du nouveau BDF et je suis tombée sur un dépliant bien sympathique que la vendeuse m'a gentiement donnée

dsc025821dsc025831

et voilà ce que j'ai commencé pour ma fille

dsc02580dsc02581

Un ouvrage vite fait bien fait.

t_aplustard1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres tres beau
Répondre
C
sympas comme tout ces couleurs
Répondre
M
super joli, mais il me semble que j'ai utilisé la m^me pelote que toi pour le bonnet au crochet de Stella. J'adore cette marque! Bises
Répondre
K
toujours aussi gatée la Tiphaine c'est bien réussi encore je reconnais la laine ça rends super bien bravo et la casquette c'est rigolo comme tout tu vas la faire?
Répondre
S
"Vite fait, bien fait" quand on maîtrise la technique !!!! Ce qui n'est pas du tout mon cas...<br /> Bravo !
Répondre
Publicité