Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 381
24 mai 2006

magazine perdu

2

Je me suis enfin décidé à reprendre mon hirondelle, voilà où j'en suis :

dsc02516dsc02515

OUI, mais j'ai un souci, j'ai fait du rangement et maintenant je ne retrouve plus mon magazine donc ????

je perd tout mon temps à le chercher.

Du fait, hier j'ai commencé un autre petit haut, un modéle Phildar,  que beaucoup reconnaitrons je pense, que je réalise dans un coton acheté à la lainière de Wazemmes.

dsc02514

Allez je repars à la recherche de mon magazine BDF, je vais bien finir par le dénicher !!

51

Publicité
Publicité
Commentaires
R
les 2 petites merveilles du net en ce moment! j'espere que tu vas retrouver ce BDF didonc...pas cool!
Répondre
F
C'est amusant, on se lance dans les mêmes projets. J'ai moi aussi commencé le top phildar!
Répondre
V
ton hirondelle progresse, tout doux , mais elle finira bien par voir le jour.... <br /> Ce top a effectivement beaucoup de succès: un knit along n'aurait pas été inutile ;o)
Répondre
P
on va monter un club pour ce top!!!!<br /> peggy
Répondre
C
Si tu as besoin je peux t'aider avec les explications de ton Hirondelle. Je craque pour le top je l'adore trop beau
Répondre
Publicité