Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 797
17 mai 2006

achat du jour

kitti_bonjourtoi

Ce matin je me suis achetée deux revues :dsc02445

Alors le premier je pense que beaucoup connaisse.

Dans le second, comme je débute au point de croix j'ai trouvé des idées très sympa dans un cochon d'inde adorable.

et puis regardez ce que j'ai vu sur le dos de la couverture du premier magazine

dsc02455

et ça faut le coup à ce prix là.

MERCI à toutes les personnes qui m'ont aidé pour les grilles hier, j'ai reçu un lien très interressant que j'ai d'ailleurs ajouté dans la liste, catégorie grilles et la pochette est en train de se faire, donc très bientôt vous aurez des photos.

t_aplustard

Publicité
Publicité
Commentaires
R
vive les achats!! encore tout plein de belles choses!!!
Répondre
A
Super ! Je ne peux qu'adhérer à tes choix !!! Mdr !<br /> <br /> Un des liens qui t'a été donné est très intéressant...je crois que je vais te copier : sac + trusse... ça fait trop envie !!!<br /> <br /> j'ai hâte de voir le résultat !
Répondre
L
veinarde car ici je ne trouve plus le marianne idées.. j'aimais bien ce catologue..car il est bien varié..à bientôt lucy
Répondre
F
chanceuse car les idées de marianne sont très difficiles à trouver ici au québec... je croyais même qu'il ne se faisait plus...j'aime beaucoup ce magasine, habituellement un tas d'idées intéressantes et stimulantes... profites-en bien ! folilaine
Répondre
C
et ben a croixtite aigue a encore frappée!!! lol
Répondre
Publicité