Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
14 avril 2006

4éme grille terminée

bon_matin

Je suis très contente, je viens de terminer la 4éme GRILLE du châle de DODILE.

Au fait, ce châle a-t-il un nom ???

dsc02294

il doit y avoir quelques erreurs parce que je ne retombre pas toujours bien mais je bricole un peu et hop je repars et puis le résultat n'est pas si mal, du moins moi il me satisfait.

les aiguilles deviennent petite mais je m'en sors

dsc02295

Le devant de mon hirondelle avance doucement, je m'éparpille toujours alors forcément je met plus de temps :

fleurs37

dsc02302

Maintenant que je maîtrise le point de la bande fantaisie, je ne comprend pas pourquoi je n'y arrivais pas au premier essai parce que finalement c'est pas si compliqué qu'il n'y parait.

j'aime beaucoup mais c'est quand même pas mal ajouré !

J'ai réussi à trouver du fil noir pour terminer le contour de mon petit chat, ma toute première broderie au point de croix.

dsc02298

Normalement il y a une petite souris à broder sur le dos du chat mais en demi et quart de point et comme je suis grande débutante je préfère laisser tel que là. c'est déjà pas si mal, on verra à l'avenir si je me décide à ajouter cette souris.

Et comme j'y ai pris gout j'ai commencé ceci hier soir :

dsc02301

ce sera un marque page avec plusieurs papillons.

Et bien voilà, je pars maintenant pour une semaine en vacances à CARCASSONE. Je ne compte là bas ni tricoter ni broder mais j'aurais plaisir à vous retrouver dés mon retour.

blinkies_bonne_f_te_de_p_uqes

En attendant je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques. Attention de ne pas abuser des chocolats.

joyeuses_paques

ISABELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Isa !<br /> Juste pour te dire que moi aussi je suis inscrite au big bag swap, mais à la deuxième session. Bisous,<br /> Elodie
Répondre
A
J'ai vraiment envie de le voir terminé ce châle ! une pure merveille !!!
Répondre
D
Bravo Isa ! Je vois que tu te débrouilles très bien. Tes débuts en points comptés sont très réussis. Alors est-ce que cela te plait ainsi qu'on te l'avait prédit ?<br /> Gros bisous à toi et bonnes vacances à Carcassonne
Répondre
T
Alors ces fêtes de Päques ?! J'espère que tu as eu plein de chocolat !<br /> Ton châle est superbe !!!
Répondre
C
j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de paques et je te souhaite de bonnes vacances en famille<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité