Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 373
15 mars 2006

des idées pour vos enfants

titi_musique_sur_gros_minetVoici deux idées pour occupé vos enfants en ce mercredi encore bien froid;

Un peu de cuisine :

dsc02126DES PYRAMIDES COCO

Dans un saladier on mélange à l'aide d'une cuillère en bois 250 g de sucre et 250 g de noix de coco.

On prend ensuite 3 oeufs et on sépare les blancs et les jaunes d'oeufs. Dans un autre saladier on ajoute une pincée de sel aux blancs que l'on monte en neige au fouet ou au batteur. Puis on les incorpore au mélange très délicatement.

Avec la pâte obtenue, on façonne avec les mains des petites pyramides. on les place sur la plaque du four huilée et on fais cuire à four moyen (th6 180°) pendant 30 minutes.

UNE 2éme idées pour les non gourmands :

dsc02111

Des marionnettes de doigts à fabriquer avec vos restes de laines.

il suffit de tricoter un petit rectangle, de le coudre et de laisser agir votre imagination.

dsc02127

a bientôt.

isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour Isabelle,<br /> <br /> Je viens de découvrir ces petites marionnettes, merci pour cette belle idée !<br /> <br /> Je vois que vous êtes une "mailleuse" avertie, si un jour je décide d'apprendre réellement, je viendrai vous demander des conseils !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
K
moi aussi j'aime bien ces marionettes( j'ai un petit de ' ans)<br /> merci pour ton gentil message sur mes bijoux!tu as du remarquer que je crochète un peu!
Répondre
M
Merci de nous faire partager ta recette de congolais !!!<br /> <br /> J'adore ça. J'essaie et je t'en dis des nouvelles !
Répondre
M
merci pour ces idées d'activités c'est super! et merci pour ton gentil commentaire sur mon blog! dis , ça éxiste des non gourmands;-))) ?!! <br /> @ bientôt
Répondre
K
Waouh toutes ces nouvelles choses c'est très jolies, miam miam ces pyramides ça donne envie d'y gouter je reprendrais le relais bientôt merci ;)
Répondre
Publicité