Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
10 mars 2006

mes nouveautés

tifbonjour,

comment allez-vous donc ? moi ça peut aller mais si la pluie pouvait enfin s'arrêter je me porterais encore mieux.

voici le travail de cette semaine :

dsc02120

Voici le début d'un  châle que je prend beaucoup beaucoup de plaisir à tricotre. D'où vient-il ? Mais tout simplement du blog TRICOT DENTELLES créer par Dodile qui est maintenant un professeur de tricot très connu. Oui, oui, je vous assure que c'est vrai. Sur ce blog, Dodile nous apprend étape par étape à tricoter ce beau châle dentelle.

dsc02123

ICI  c'est le début d'un boléro que je tricote avec de la laine velours que j'avais en stock à la maison. Ben oui avant de faire mon rangement de printemps j'essai d'éliminer mon stock, hi hi hi...

Le patron de ce boléro se trouve sur le PHILDAR tendance printemps 2006.

dsc02122dsc02121

Et puis, je n'oublie pas mon beau gilet BDF qui apporte un air de printemps. Je viens de commencer la 1ére manche mais il rend déjà bien non ????

bisous_bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais qu'il est beau ce châle, vraiment!! pfiou, j'en suis baba!!!<br /> et la laine velours a l'air extra, on dirait un peu la Neige de Phildar, non??
Répondre
H
Il rend très bien ton gilet BDF. J'hésite quant à moi à m'inscrire au projet "Hirondelle". Pour ce qui est de la dentelle, Dodile en connait un rayon, elle va en faire des adeptes !
Répondre
A
Waouh ! Tout est beau ! Je suis inscrite pour le châle aussi, mais j'attends ma laine !
Répondre
A
Le rangement du printemps, est très prometteur !!!<br /> Et puis après les stocks seront de nouveaux possibles pour le prochain printemps... !!!
Répondre
M
tous les travaux sont magnifiques<br /> MONIQUE
Répondre
Publicité