Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
8 mars 2006

mon questionnaire moi et

Elodie m'a gentiement passé la main alors voici mon questionnaire :

questionnaire_partie_13

questionnaire_partie_22

J'espère que vous arriverez à le lire, j'ai rencontré pas mal de souci pour le mettre sur le blog.

bonne journée à toutes.

isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
encore des petites choses sur toi...!!!<br /> moi aussi j fais raler mon homme avec internet !!<br /> bises noune
Répondre
P
merci pour ta visite sur mon blog.Pour les autres tissus, je pense faire le modèle de MCI du printemps en liberty et avec le reste je ne sais pas encore.<br /> Ps:lorsque l'on me pose une question, je ne sais pas si je dois répondre sur mon blog ou directement.Peux tu me renseigner?<br /> Merci<br /> Pascale
Répondre
L
J'aime bien tes réponses. On se fait une image de toi comme quelqu'un de sensible et plein d'humilité, c'est agréable. Merci pour tes visites.
Répondre
Publicité