Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 381
27 février 2006

coucou du lundi

Un petit bonjour ensommeillé avant de conduire les enfants à l'école pour leur reprise.

Le week end a été assez calme, hier aprés-midi, j'ai emmené les enfants voir Bambi 2. Tristan rigolait aux éclats.

Et puis j'a tricoté une écharpe, et oui encore une :

dsc02099dsc02100

La reconnaissez-vous ? il s'agit de l'écharpe EDGAR vu sur le blog de KAT.

Bilan de la semaine dernière : - deux pelotes bleu pour l'écharpe au crochet

                                        - deux pelotes rouges pour l'écharpe EDGAR

ET mon stock diminue !!!!!!!

ISABELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh très joli j'adore le rouge et ce modèle edgar était aussi dans mes favoris elle est bien mignonne c'est pour qui???
Répondre
N
chouette chouette !! moi aussi l'echarpe edgar me fait de l'oeil ! je cherche la laine idéale...<br /> allez ton stock diminue...tu vas le laisser diminuer ou en racheter ???!!! lol!!!<br /> bisesss noune
Répondre
B
C'est bien de jopindre l'utile (vider les stocks) à l'agréable (avoir une nouvelle écharpe) et d'obtenir un joli résultat.<br /> Superbe
Répondre
S
eh oui encore une chouette echarpe et un stock qui diminue, tu es une championne de l'eradiknit.<br /> Bonne journée
Répondre
M
et que de belles echarpes tu nous montres! Merci pour ton lien, quelle bonne idée a eu cette dame, c'est tres joli!
Répondre
Publicité