Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
24 février 2006

Il fait froid !

coucou_c4est_moi_dolssCe qu'il fait froid aujourd'hui !!!

AUSSI VITE FAIT BIEN FAIT J'ai hier soir crocheté une écharpe.

dsc02097

normalement, cette petite écharpe se fait dans un coton fin, pour le printemps mais moi j'ai utilisé un reste de laine chenille afin de diminuer mon stock et de donner à cette écharpe un air d'hiver et ce matin c'est

dsc02098

ISIS, qui la porte pour son petit tour du matin.

elle a l'air heureuse, lol !

REGARDEZ ce que l'on peut faire au crochet :

blog_1enfants.1_th_106fa35fc13bd154blog2.1_th_106f71a8dabf874f

C'est pas mignon !

au_revoir1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je sui portugai, et je ne parle pas français, mai je aller tenter.<br /> je voir ton chat, et il est tré ressemblant au mon chat.<br /> Perdone moi, mes fautes, mas não escrevo francês á mais de 30 anos, e isto torna-se complicado.<br /> Um beijo grande e parabéns pelo seu trabalho,(félicitations por ton travail).<br /> Pandora
Répondre
C
J' aime beaucoup les réalisations au crochet.<br /> <br /> je serais bien tentée....<br /> <br /> Caroline
Répondre
K
c'est clair que le crochet a son retour en force ;o)<br /> <br /> quelle couleur le minou ? je te le fais avec plaisir !
Répondre
L
Super cette écharpe!!! J'aime beaucoup les petits personnages au crochet. C'est chouette!!! Moi je ne sais pas faire de crochet sniff sniff!<br /> laetitia
Répondre
M
C'est bien mignon tout ça ! <br /> merci pour ton message !
Répondre
Publicité