Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 809
21 février 2006

amie du jour, bonjour !

bonjour_dollsMe revoici aprés un week end pluvieux à la mer.

Samedi nous avons pu nous promener tranquillement, le temps était humide mais pas de pluie continue et il ne faisait pas froid, même en bordure de mer, il n'y avait pratiquement pas de vent.

dsc02075

A la baie de l'authie il y avait de belles vagues.

Dimanche,  pluies et pluies étaient à l'ordre du jour alors au matin les jeux de société ont été à l'ordre du jour et ensuite nous sommes allés mangé au restau. Comme on ne pouvait vraiment pas envisager une balade à pied vu le temps c'est en voiture que nous nous sommes promené jusqu'aux falaises de AULT.

dsc02081

Un très joli paysage mais c'est vrai que sous le soleil ce serait encore mieux.

Et maintenant nous reprenons le cours normal de notre vie, donc je reviens à mon tricot.

Voici les premières photos de mon gilet BDF que j'adore :

dsc02083

dsc02084

J'aime beaucoup ce jeu de couleur mais là je galére un peu car avec les diminutions des enmanchures il n'est pas évident de reconstituer le point, mais comme je suis contente de voir ce gilet qui monte, qui monte... je suis très contente et d'ailleurs j'y retourne.

a bientôt.

sig_isabelle_chat

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ton début est bien joli et ce week end ah quel chance ça me rappelle cet été m^me sous la pluie ça dû etre génial
Répondre
C
Ton gilet va être superbe, j'ai vraiment hâte de le voir terminé....Alors à très vite
Répondre
A
Bravo pour ton gilet, je bave devant mon écran...<br /> <br /> Et que dire des paysages ? Ils sont somptueux, même sous la pluie. Je trouve que ça ajoute une ambiance très particulière!<br /> <br /> PS : je suis contente de voir ta bouille ainsi que celle de tes enfants !
Répondre
M
un tricot qui sent bon le printemps !
Répondre
C
Très,très joli..J'ai hâte de commencer le mien. Ce sera mon projet pour les vacances de Pâques !<br /> Hé oui, j'en ai 2 à terminer avant...dont un irlandais mais je suis impatiente de voir le tien terminé. A bientôt, Clampinette.<br /> P.S.super aussi ton p'tit week-end.
Répondre
Publicité