Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 667
10 février 2006

mon questionnaire

Bonjour,

Merci Camille de me passer la main :

4 jobs que j'ai eu dans ma vie

- animatrice en colonie de vacances

- secrétaire à l'INTENDANCE d'un collége

- caissière

- agent administratif

4 films que je pourrais regarder encore et encore

- Dirty dancing

- Top gun

- la ligne verte

- couleur pourpre

4 émissions que j'aime regarder

- Sans aucun doute

- Ushuaïa

- Qui veut gagner des millions !

- la météo

4 endroits où je suis passé en vacances

- mes plus belles vacances : mon voyage de noce en EGYPTE

- la Bretagne

- le Périgord

- l'île de Noirmoutier

4 websites que je fréquente régulièrement

- les blogs des tricoteuses

- La récré des mamans

- tricotin

- Phildar et Bergère de FRANCE

4 aliments ou plats que je préfére

- les pâtes

- la tartiflette

- les framboises

- le chocolat

4 endroits où je préférerais être

- sur une plage

- au soleil

- participer à une grande rencontren entre tricoteuses

- en EGYPTE

JE PASSE LA MAIN A ????????

krystine, krystel, Kénia ET sand354 ET AUSSI à CLALOU si elle en a le temps

BON WEEK END A TOUTES

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci je reprends le relais bisous et à bientôt
Répondre
Publicité