Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
6 février 2006

Février

BONJOUR

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve que le temps passe de plus en plus vite. Nous sommes déjà le 6 Février alors il est grand temps de s'organiser pour fêter la Saint Valentin.

calimero_012

Un petit diner aux chandelles chez soi, un petit restau, une soirée cinéma ou encore une nuit à l'hôtel ? Qu'avez-vous donc prévu ?

Pour nous ce sera un restau en tête à tête si on trouve quelqu'un pour garder les enfants. C'est ce que nous avions fait l'an dernier et cela fait vraiment du bien de se retrouver à deux, de pouvoir discuter sans être sans cesse déranger par les enfants mais il est grand temps de réserver alors excusez moi mais j'ai un coup de fil à passer.

a bientôt.

sarah

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou !<br /> SVP, tu peux m'écrire en privé, j'ai paumé ta nouvelle adresse mail. Ceci dit, vraiment sublime tes derniers travaux. Tu m'épates toujours !
Répondre
H
Bonne fête les Amoûûûûreux !!!<br /> Moi, c'est pô pour cette année, mais ça ne m'empêche pas de trouver ça charmant !
Répondre
K
Et ben normalement c'est cinéma et cadeau car au resto y a toujours trop de monde mais j'ai la chance que le petit soit au centre de loisir de 10h à 17 h alors ça nous laisse un peu de temps pour nous deux bonne St valentin avec un peu d'avance
Répondre
C
Aaaaah, un petit restaurant en amoureux !!!! j'en rêve !!!! mais pour nous ce ne sera pas pour cette année...SNIF SNIF...Les enfants sont encore petits.
Répondre
V
moi je lui fait à manger, ça va le changer vu que c'est lui qui fait tourner la marmitte cher nous..
Répondre
Publicité