Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 797
5 février 2006

moi être énervé, grouuuuuuu !

Bonjour,

Ayant des soucis de connection sur mon ordinateur, j'ai installé mon modem sur l'ordinateur portable de ma fille et là je viens de passer un moment à vous écrire un assez long message mais au moment où j'ai posté ce message, oups il est parti je ne sais où ???

bref j'ai passé tout mon temps pour rien et ma fille attend désespérement de pouvoir se servir de son ordinateur !!!!

Bon on se calme, on reprend tout au début et on y va.

Donc je disais que j'étais très contente de vous annoncer que mon FLOCON était enfin terminé

dsc020621

dsc020611

Voyez les brandebourgs que j'ai enfin trouvé.

je les cherchais depuis quelques temps mais je ne trouvais pas ce que je voulais au prix qui me convienne.

Quand on trouve ce qui plait, il faut savoir en profiter, alors

dsc020631

j'ai aussi adopté ces mignons petits chats.

J'en aurais bien pris plus mais c'était les deux derniers.

Je ne sais pas encore où je les utiliserais mais j'en ferais certainement bon usage.

dsc020591

Le pull de style marin de TANGUY est lui aussi terminé.

Je vais donc commencer celui de TRISTAN

et pour terminé, une bague que j'ai réalisé en perles de rocailles et facettes de bohême bronze

dsc020641

Je vais essayer de trouver d'autres shémas de ce genre de bague car c'est ma folie du moment.

Je vous parlais aussi du gala de danse de ma fille qui a eu lieu hier et je vous montrais quelques photos de son gala mais je vais essayer de vous poster ce message avant de prévoir de nouvelles photos.

croisons les doigts.

isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mille bravos pour ton Flocon, il est très beau ! Sympas les brandebourgs !
Répondre
L
très bonne idée les brandebourgs. très joli !
Répondre
M
J'aime beaucoup la couleur de ton flocon. les breandebourgs c'est une très bonne idée et ça rend super bien.
Répondre
T
Super ton Flocon Isa. Quand le mien en sera là !!! c'est pas demain la veille. Beaucoup de projets dans la tête, il faut que je mette le starter...mais je me demande quand tu trouves tout le temps pour réaliser les tiens...Bisous Isa. A très bientôt.
Répondre
G
Ton Flocon est magnifique et l'idée des brandebourgs est très originale. J'aime aussi le pull marin de ton fils dans ces couleurs différentes!
Répondre
Publicité