Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
28 janvier 2006

PETITE POSE

bjlrn3







Je m'offre une petite pose car j'ai commencé hier mon pull encolure V de BDF que je vous ai présenté dans mes projets et depuis le début de l'après-midi je m'y suis mis mais quel travail de longue haleine !
IMAGINEZ 156 mailles à tricoter pendant 38 CM en jersey endroit aux aiguilles 2,5 !
Là je commence à m'énerver sur mon travail alors il faut mieux le reprendre un peu plus tard.
J'ai commencé ce matin à refaire un tour sur vos blogs mais j'ai pas mal de chose à rattraper sur une semaine loin de vous alors vite j'y retourne.

isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vaut mieux pas s'enerver sur un ouvrage c'est là qu'on fait des erreurs<br /> bon courage<br /> sandrine
Répondre
Publicité