Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
27 janvier 2006

REMERCIEMENTS

Bonjour,

Aujourd'hui je suis venu remercier toutes les personnes qui ont eu un geste de sympathie pour moi même et ma famille concernant le décés de mon beau-père. Je sais qu'on a du mal à trouver ses mots dans de tels circonstances mais le fait de ne pas se sentir seule aide beaucoup à supporter l'épreuve de la douleur.
Nous allons maintenant relevé la tête et aller de l'avant, parce que la vie continue, essayant de soutenir au mieux ma belle-mère pour qui le plus dur reste à venir. Se retrouver seule aprés 56 ans de vie à deux n'est certainement pas facile.
côté tricot, je viens d'adapter la capuche de FLOCON au reste du travail. Reste donc la bande de finition à mettre en route.
Le pull de style marin de TANGUY avance aussi puisque le dos et le devant sont terminés.
Je reviendrais la semaine prochaine avec sans doute de nouvelles photos.
Je vous souhaite un excellent week end.
isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage Isa, je pense bien à toi.<br /> <br /> Peux-tu m'envoyer à nouveau le "comment faire une écharpe qui s'entortille" car j'ai effacé ton mail qui contenait les explications. Et je compte enfin me remettre au tricot surmeent ce week-end. Il fait si froid...<br /> <br /> Amitiés,<br /> Elodie.
Répondre
T
Bonjour, moi aussi j'apprends seulement aujourd'hui cette triste nouvelle, je suis moi aussi de tout coeur avec toi et toute ta famille. Prenez bien soin de vous. Grosses bises.
Répondre
S
je l'apprend seulement aujourd'hui. Je suis de tout coeur avec toi.<br /> Gros bisous<br /> Sandrine
Répondre
C
C'est seulement aujourd'hui que je viens d'apprendre la triste nouvelle. Je te présente à toi et à toute ta famille mes condoléances. je pense très fort à toi. Courage. A bientôt sur ton blog, françoise.
Répondre
Publicité