Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
20 janvier 2006

Mes projets

gif_coucouNous sommes en période des soldes d'hiver mais moi je suis une fille du soleil et c'est donc au printemps que je pense.
Et comme les revues printemps été commencent à sortir c'est parfait.
Pas mal de nouveaux projets se mettent en place dans ma tête et je viens aujourd'hui vous les présenter.

Pour commencer, ce pull de BDF en laine IDEAL
pullmarin



J'aimerais le faire de ce joli bleu pour mon petit TRISTAN



et pour TANGUY







cnv0067Tanguy lui aime bien le vert.

c'est un pull simple à réaliser et la laine IDEAL est vraiment très agréable à tricoter.
le style marin est classique mais toujours d'actualité.











Comme vous vous en doutez je me suis achetée la laine pour me tricoter le petit gilet BDF dont je vous ai déjà parlé et puis dans ma liste de projet j'ai mis ceci :
cnv00681

Ainsi que le fameux caraco blanc toujours de BDF vu sur le blog de FANTAISINE
Je pensais vous mettre la photo mais aprés 3 ESSAIS négatifs, j'y renonce.














Comme vous pouvez le constater je vais avoir de quoi m'occuper pendant les veillées, assise bien confortablement dans mon fauteuil, avec un chat sur les genoux, devant la tv et avec mes aiguilles en mains.
Valette, la capuche de FLOCON est commencé.
Krystine, merci pour cette belle balade à LILLE hier.
Et oui j'ai profité d'une journée de congé pour une bien agréable promenade rythmé de quelques achats avec mon amie Krystine.
cnv0066



Vous avez vu les jolis gants que je me suis acheté !
Pour 5 EUROS, ils sont pas mal, non ?

j'ai aussi acheté 3 Tee-shirt à manches longues pour ma fille.




cnv00691Ceci qui est normalement un accessoire pour cheveux mais dont j'ai l'intention de me servir pour fermer le boléro bleu de TIPHAINE. je n'ai toujours pas de photo à vous montrer de ce boléro porté car ma fille pour l'instant refuse de faire le mannequin.

Et pour finir en beauté, nous sommes allés à la LAINIERE de WAZEMMES
cnv0070

Le blanc et le bleu pour les projets présentés plus haut et le rose pour ???
JE NE SAIS PAS ENCORE MAIS JE TROUVERAIS;
la couleur me plait beaucoup, c'est très lumineux.





L'état de santé de mon beau-père reste stationnaire, les médecins ont décidés d'arrêter les sédatifs afin de le laisser se réveiller mais rien n'est gagner pour autant.
Je vous souhaite une bonne journée et un agréable week end.

























Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de dépenses.... Tu as raison faut se faire plaisir.<br /> Courage pour ton beau père, ce sont des moments difficiles mais nous sommes toutes avec toi.
Répondre
T
Que de jolies choses en perspectives...bisous à toi, à bientôt Isa et courage. Je pense à toi.
Répondre
T
Pour moi aussi c'était génial on remettra ça une autre fois ok.<br /> Le pull pour Tanguy est bien joli, il monte vit c'est super
Répondre
C
J'aime beaucoup le pull que tu tricotes pour ton fils et puis comme toujours je reviens souvent.......pour voir la suite !
Répondre
J
Ah ! que tu as de la chance d'avoir la Lainière près de chez toi ! Ca doit te faire oublier un peu ton Sud et le soleil ...
Répondre
Publicité