Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
20 décembre 2005

ça avance !

elle_est_belle_la_vie
BONJOUR à toutes,

Comme prévu je viens vous présenter l'avancement de mon boléro rose qui semble plaire à pas mal d'entre-vous.
Il ne reste plus qu'une manche à tricoter, et les deux à assembler au reste.

cnv00561

J'ai trouvé je pense la fleur idéale pour maintenir fermer ce boléro comme il se doit et pour seulement 2 Euros.












cnv0057
et voilà le boléro même sans les manches il est pas mal.

J'ai juste réduit un peu la hauteur du col par rapport au modéle.











cnv0058Comme promis voici la couverture de l'album d'où vient ce modéle. D'autres modéles interressant dans cette revue. Je l'ai acheté à la Boutique à HORNAING mais on la trouve aussi certainement dans d'autres magazins.

Ce modéle semble plaire alors peut être que l'on verra bientôt naitre de nouveaux boléros sur les blogs.



cnv0059Je sais que j'avais dis que je ne commencerais plus de nouveaux travaux tant que le boléro ne serait pas fini mais.....
oui je n'ai pas tenu et dés que j'avais un peu de temps j'ai tricoté cette écharpe avec seulement deux pelotes. La rose du même style me paraissait trop étroite et pas vraiment en top pour offrir celle ci me plait beaucoup plus.

AU PROGRAMME MAINTENANT : la 2 éme manche du boléron ensuite je vous promet de vous le montrer porté et bien sur le fameux FLOCON dont je parle depuis.....bien longtemps.

grsbis







Publicité
Publicité
Commentaires
M
Depuis le début de la semaine(découverte de votre blog), je recherche le catalogue gédifra avec le modèle du boléro rose!!! Il est vraiment superbe.<br /> Malheureusement impossible de le trouver.<br /> Merci de m'indiqer ou pouvoir le commander. Je suis en région Parisienne.<br /> A très bientôt j'espère.
Répondre
M
Bravo , le boléro est magnifique et la fleur ira trés bien , félicitations .
Répondre
H
très ressemblant au modèle avec la grosse fleur... belle réussite ... bravo !
Répondre
C
Oh oui il nous plaît ce boléro, moi aussi je l'adore, et je sens que je ne vais pas pouvoir faire autrement que de commander ce numéro de Gedifra ! J'ai vraiment hâte de le voir fini et porté ! Tu as très bien choisi la fleur qui va avec. <br /> L'écharpe est bien jolie aussi, elle a l'air toute douce et moëlleuse !
Répondre
N
holala...il a l'air magnifique ce bolero je l'adore !!! gedifra ce sont des modeles en français ?...??? je vais le chercher !<br /> en tout cas la fleur va tres bien avec, ça fait vraiment tres tres beau !<br /> chouette aussi l'echarpe et le mannequin !! ;o)<br /> à bientot<br /> noune (www.noune7.canalblog.com)
Répondre
Publicité