Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 809
19 décembre 2005

Les lutins sont au travail

BONJOUR,

Comme vous le savez, noel approche et les lutins ont beaucoup de travail. Je viens d'en observer trois, toujours en pyjama, mais trés actif. chutt !!! ne les dérangeons pas, regardez !

cnv0050cnv0051

cnv0052cnv00531

cnv00551

Miam Miam !!! on va se régaler.

Côté tricot, j'ai vu que mon boléro rose plait à beaucoup. Il avance et sera fini pour noël. Je reviens demain avec des photos de ce boléro et la couverture de l'album d'où vient ce modéle. En attendant je fonce vers mes aiguilles.

isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo aux petits lutins gourmands !
Répondre
I
Le père noël a drôlement de la chance d'avoir des lutins comme ceux-là !!!Mais...que vois-je ???un lutin qui tire la langue, est-ce bien réglementaire au pays du père noël ;-)???
Répondre
M
Dis-moi Isa, ce sont de gaufres fines et croustillante que Tiphaine a fait ? Si c'est le cas, envoye-moi la recette par mail, mon homme adore ça et je n'ai aucune recette pour lui en faire.
Répondre
H
Miam en effet ! Bon ben à demain pour le boléro !
Répondre
C
Dommage qu'il n'y ait pas l'odeur , mais j'ai déjà l'eau à la bouche !!!!
Répondre
Publicité