Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 797
15 décembre 2005

Le grand monsieur

regardez qui ai-je rencontré hier ?
cnv00461
Et oui, c'est bien lui, le grand monsieur.
une personne très connu dans notre village, toujours présent et qui remplit son rôle depuis des années.
Les enfants de notre village ont bien de la chance car ils en sont sûr ici on a le VRAI.

Hier, il nous a honoré de sa présence pour le gouter de noel des petites danseuses de notre clun de danse moderne.










Mais parlons tricot, voici donc ce que je suis en train de tricoter mais j'ai de gros doutes à voir cet ouvrage terminé pour noel.
le modéle
cnv0047


















La premiere manche
cnv0048
En général, je n'aime pas beaucoup commencer par les manches mais là la fantaisie de ce modéle étant dans la manche c'est par elle que j'ai commencé.






et le début du dos
cnv0049









Flocon par manque de temps reste toujours en attente et pourtant j'aimerais beaucoup pouvoir le porter. DONC dés que ce boléro se termine je me remet à FLOCON et cette fois je ne commence rien de nouveau tant que tout cela ne soit fini.
Bon tricot à toutes.
isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, je n'ai jamais vu le Père Noël, tu en as de la chance ! C'est très joli ce boléro, l'as-tu bien avancé finalement ? Sera t'il fini pour Noël ?
Répondre
P
Alors là, je suis en extase devant ce modèle, je suis comme guiguitte, tout me plaît, la couleur, le modèle... Et dire que tu m'envies pour le point de croix, moi je suis une grande admiratrice des personnes qui tricotent aussi bien que toi. Je me suis remise au tricot avec l'écharpe de Solènes, et tout ce que vous faites vous les tricoteuses me paraît vraiment insurmontable. Bisous et merci de ton gentil commentaire sur mon blog, je suis trés touchée.
Répondre
M
Trèe original ce modèle! mais quel travail!<br /> il sera splendide j'en suis sure!!
Répondre
C
Super original ton boléro....J'ai hâte de le voir terminé. Bizzzz
Répondre
C
Il est splendide ce boléro, j'adore ! J'aimerais bien savoir moi aussi de quel catalogue il vient... Bravo en tout cas, il est vraiment très beau !
Répondre
Publicité