Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 381
12 décembre 2005

coucou !

cnv00422BONJOUR A TOUTES,

Moi j'adore les déco de noel. Que pensez-vous de ma cheminée ? Elle est prête a accueillir le pére-noël mais viendra-t-il ?

cnv00431

Vous avez vu nos premières réalisations en déco patch ? mon fils TRISTAN âgé de 4 ans a participé mais c'est surtout ma fille de 12 ANS qui a pris les choses en main  et ma foi pour une première c'est pas si mal.
cnv0040
la photo est un peu fou mais vous pourrez je pense quand même vous donner une idée de ce petit chapeau que j'ai tricoté en très peu de temps afin de compléter l'ensemble de ma fille. Rappellons que je lui avais déjà tricoté une écharpe et des mitaines dans cette laine et comme il me restait une pelote.







cnv0041

même bonnet mais de profil.













cnv00451

et voici un nounours pas chargé.
Il est jusqu'au jour J le gardien des cadeaux.
Une écharpe marron moucheté de rose et bleu que j'offrirais à ma belle-soeur pour noel et la même pour l'anniversaire de ma collégue le 29 de ce mois et puis je viens d'apprendre que le jour de noel le neveu de mon mari viendra avec sa copine donc j'ai regardé ce que je pouvais faire et hop une écharpe rose qui j'espère lui fera plaisir. Sans connaitre la personne c'est pas facile.

voilà pour aujourd'hui. Toujours mon flocon en cours et un très joli boléro mais pas assez avancé pour vous le montrer pourtant si je le veux pour noel il serait temps de s'y mettre.

bonne fin de journée à toutes et bon tricot.

isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, je te félicite pour toutes tes réalisations...Tu es très créative et ta famille a beaucoup de chance!!! Dis, je souhaite, quant à moi, réaliser une écharpe et des mitaines en gedifra. Pourrais-tu me conseiller? Comment as-tu tricoté l'ensemble de ta fille? De combien de pelotes as-tu eu besoin? Je te laisse mon adresse : francoisegaillard@hotmail.com ou mieux mets les infos sur ton site (nous en profiterons toutes). D'avance je t'en remercie et encore BRAVO! A bientôt, Clampinette.
Répondre
C
Superbes, le bonnet et les écharpes ! Quant à ta cheminée décorée si joliment, le Père Noël ne peut que venir !
Répondre
V
La bonnet multicolore est génial: je sens qu'il plairait énormément à ma petiote ;o)<br /> Et quant à ta déco, si le père NOël ne vient pas chez toi, alors là, je n'y comprends plus rien :o)<br /> Bises
Répondre
M
oui tout à fait d'accord le pere noel viendra c'est sûr! j'adore l'ensemble typhaine, jolis les couleurs.
Répondre
D
Elle est vraiment mimi ta cheminée ! Sûr que le père noël viendra !
Répondre
Publicité