Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
7 décembre 2005

OH OH OH !!!

bjr10








J'ai trouvé hier dans mon sallon, un drole de petit bonhomme :
cnv00371

Vous pensez que c'est le vrai père-noël ?

Moi je ne voyais plus grand et avec une grande barbe blanche.














Cécile, tu verras que je n'ai pas perdu de temps. Je suis allée ce matin à ATRIUM chercher le matériel qu'il me fallait pour le déco patch et les enfants se sont mis de suite à la tâche.
cnv00381













cnv00391


















Vous découvrirez prochainement leurs premières réalisations.
Côté tricot, j'avance doucement mais sûrement sur mon flocon.
Demain, je devrais enfin obtenir la pelote de laine qui me manque pour finir l'écharpe que je veux offrir à ma belle-soeur. Je me suis aussi commencé un petit boléro.
Pour voir tout cela, il faudra revenir.
Alors à très vite.

isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ce petit père noël !!!!<br /> <br /> Contente que tu aies trouvé ton bonheur et celui des enfants pour le décopatch, j'ai hâte de voir leur réalisations !!!<br /> <br /> ça sent bon noël chez toi......
Répondre
C
Super craquant ton pt bonhomme rouge, et c'est clair je reviendrais pour voir la suite !!!
Répondre
K
il est trop mignon comme ça et j'ai hâte de voir le suite bonne amusement et bisous à tous
Répondre
M
n'oublies pas de nous montrer la suite !
Répondre
C
Pas de problème. Je reviendrais. A très bientôt. Bisous. Sylvie
Répondre
Publicité