Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
2 décembre 2005

Noël !

chatboule_gifBonjour à toutes,

Nous sommes maintenant en Décembre et noël approche à grands pas.
Nos blogs se transforment au couleur de noël et nous avons toutes fort à faire pour préparer cette belle fête.
Mercredi, avec les enfants, nous avons décorés la maison. Cela nous a occupé toute l'aprés-midi mais c'etait bien sympahtique, avouons le.
cnv00301DE nouveau j'ai été sollicité par l'école de mon fils pour le marché de noël qui aura lieu le 10 Décembre et voilà ce que je crochéte pour l'occasion.
cnv00321



Lequel préférez-vous ?










Au fait pour celles qui habitent dans le Nord, avez-vous déjà en Décembre été vous promener à HASNON ?
C'est un petit village où les gens se mobilisent beaucoup pour noël. Dans la ville on trouve une exposition de belles créches, que les gens fabriquent eux même en laissant libre cours à leur imagination et chaque visiteurs votent pour la plus belle créche. Pour les enfants on trouve un peu plus loin une créche vivante avec les ânes, le boeuf... et c'est un véritable plaisir de parcourir le village car chaque maison est décorée avec soin par les habitants. C'est vraiment un très bon but de promenade pour un dimanche du moins de décembre.

Coté tricot j'avance tout doucement pour Flocon et j'ai commencé l'écharpe qui tourne, tourne de Bdf que l'on voit un peu partout sur les blogs.

abientotpixellrn

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour, je viens de decouvrir ton blog...moi je choisis le mauve evace les fleurs...j'aime aussi le noir...ce sont mes deux preferes mais c'ets pas facile de choisir c'est tellement mignon !!<br /> vivement que j'apprenne le crochet<br /> noune
Répondre
H
Il est bien décoré ce sapin là ! Gageons qu'il attira le Père Noël !
Répondre
C
Que de jolies créations, j'aime beaucoup la mauve
Répondre
K
Waouh ton blog est formidable avec tes nouvelles couleurs pour les fêtes et ta bannière il faudra que tu me donnes des cours je ne sais m^me pas le faire moi ;)<br /> Quand à ton sapin il est super joli bravo et tes ouvrages au crochet on ne sait lequel choisir moi j'aime beaucoup ils ont tous leur charme quelle gentille Maman ils ont c'est génial de faire le marché de noel
Répondre
C
jolis ouvrages! je crauqe pour celui avec les petites fleurs roses!
Répondre
Publicité