Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 373
28 novembre 2005

y'a des jours où rien ne va !!!

bjrtoichats










Avez-vous passé un agréable week end ? Samedi soir nous sommes allés à LILLE voir le spectacle de PETER PAN sur glace et voir les yeux de mon petit garçon de 4 ANS remplis de joies m'a rendu très heureuse. C'est vrai que ce genre de spectacle est magique.

Côté tricot je ne suis pas du tout satisfaite de ce que j'ai fait ce week end.
Alors d'abord la solution du petit jeu du message précédent :
cnv00251
VOICI LE MODELE QUE J'AIMAIS VRAIMENT BEAUCOUP;



               

  Je pensais que cela pouvait être une bonne idée de cadeau de noel.

                                gif_chat_clignotant

cnv00242Et là voilà le mien !

Sur la photo finalement il ne rend pas si mal que ça mais c'est parce que j'ai essayé de le placer correctement mais je suis très déçu par cette réalisation.








Donc ensuite je me suis mis a effectué ma première paire de moufles et regardez, elles sont bizarre avec leur forme en pointe, non ?

cnv00263
ma fille les aime quand même mais moi je sais pas trop, je pensais avoir un bel arrondi mais ????

et oui 2éme déception du jour !










Du coup je me remet à mon pull flocon, là au moins le résultat me satisfait pleinement.
A bientôt.
isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour <br /> je viens de decouvrir et de regarder tous votre blog que je trouve tres bien fait il y a plein de belle chose que vous avez realiser<br /> je voulais vous demandez si par hazard dans votre malle a tresor(vos livres)vous n auriez pas un modele facile a faire(je suis debutante)de poncho qui se porte en pointe a l avant?<br /> merci et bonne continuation<br /> paulie
Répondre
K
dommage pour ce col, il a pourtant l'air bien confortable...<br /> pour les moufles, est-ce que tu as bien fait 4 diminutions par rang? (càd aussi du côté opposé au pouce) d'après la photo, on dirait que c'est ça qui ne va pas...
Répondre
M
cette petite écharpe est très réussie ! j'aime beaucoup cette laine !
Répondre
G
L'essentiel est que ta fille les aime ces moufles de lutins! Quelle chance pour le spectacle!
Répondre
K
Et ben je n'en savais rien mais nous aussi on a été à un spectacle sur glace à Lille mais nous c'était pas le PETER PAN c'était à quel endroit? j'y serais bien aller avec mon petit bout à moi ;)<br /> Les gants sont originaux et je trouve que tu as raison parfois sur photo les modèles sont superbes et rendent bien et quand on les réalisé et bien on est un peu déçu
Répondre
Publicité