Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
24 novembre 2005

Une nouvelle collection

Bonjour mes amies tricoteuses,

Oh là là ! ce que le temps passe vite. j'ai vraiment l'impression de n'arriver à rien alors que je n'arrête pas de la journée. Bon il faut bien avouer que le temps que je passe a aller sur les blogs des unes et des autres, forcément me retarde mais c'est tellement agréable.

regarder ce que je me suis offert hier :

cnv00221

Ces deux revues sont vraiment une vrai mine d'idées pour celles qui aiment tricoter des écharpes, des châles, des sacs... plein de petites idées cadeaux pour NOËL et qui plaisent aux jeunes.

J'ai remarqué d'ailleurs auprés des amies de ma fille que grâce à la mode de cet hiver pour tous les accésssoires en laine, les jeunes s'interressent au tricot, ce qui je trouve est une très bonne chose.

ALORS sinon je pense que ma fille va commencer une nouvelle collection.

cnv00211

je vous avais déjà présenté le bonnet rouge mais pas encore l'écharpe qui va avec.

DONC, Tiphaine porte cet ensemble qui a été réalisé en laine Barisienne, + une écharpe multicolore de l'an dernier, + l'écharpe feuille dont je parlais dans le précédent message et maintenant...

on peut apercevoir sur l'aquarium le premier windox color que ma fille a réalisé. Là sur la photo il ne rend pas trop mal mais de prés ????

cnv00192

ensuite j'ai tricoté cette écharpe en laine GEDIFRA Fashion TREND. Cette écharpe je comptais l'offrir à une de mes collégues qui fête son anniversaire en Décembre mais ma fille m'a dit : elle est trop belle cette écharpe et hop elle me la prise. ET moi qu'est ce que j'ai fait, avec le reste de la pelote je lui ai tricoté des petites mitaines.

Maintenant je dois retricoter une écharpe pour ma collégue !

n'oublions pas que Tiphaine a aussi commencé à se tricoter une écharpe elle-même, elle avance à pas de souris mais elle avance alors oui la collection d'échapes est déjà assez belle.

bisous et à bientôt.

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tout est très beau, j'ai un faible pour l'écharpe rouge et le bonnet assorti, tu me diras il fait si froid chez moi !... <br /> Pour ton post suivant, ne serait ce pas un doudou que tu tricotes ?...<br /> A bientôt.<br /> Patricia.
Répondre
K
Et bien un vrai top model ta Tiphaine j'adore les deux ensemble ils sont superbes, mais la laine GEDIFRA Fashion TREND waouh j'en veux je craques à bientôt bisous
Répondre
G
C'est vrai que cette écharpe aux coloris éclatants est TROP belle! Super avec les mitaines assorties en plus!!!
Répondre
C
Très belles tes écharpes et ta fille a vraiment raison de la garder !!!!
Répondre
S
Tes écharpes, bonnet et mitaines sont magnifiques.
Répondre
Publicité