Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 381
3 novembre 2005

miracle

Bonjour les filles,

un miracle se produit aujourd'hui puisque je suis arrivée jusqu'ici. Par contre pas moyen d'aller dans ma boite de réception voir mes messages ?????  Je vois que vous êtes resté fidéle à venir sur mon blog et cela franchement me réchauffe le coeur car en plus de mes soucis d'ordi j'ai des problémes de santé alors le moral n'est pas au plus haut. Mais là, de pouvoir venir jusqu'à vous me fait un bien fou.

J'ai terminé mon pull torsadé de Bergère de France, j'ai aussi fini l'écharpe rouge pour ma fille et continue à faire des petites bourses pour le marché de noël de l'école. J'aimerais essayer de vous mettre des photos mais j'ai tellement peur que cela ne passe pas que je vais d'abord poster ce message.

Je viens d'envoyer une lettre recommandé pour me résillier de Tiscali et je vais choisir un nouveau serveur en espèrant que le probléme vient bien d'eux et pas de cet ordinateur mais franchement je ne sais plus quoi penser. J'espère pouvoir aller un peu voir sur vos blogs vos nouveautés.

Je vous embrasse toutes et j'espère à très vite.

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Isabelle<br /> Voila quelques temps que je viens visiter ton blog, sans poster, aujourd'hui j'ai un peu de temps devant moi alors je le fais.<br /> 1 - j'adore ton blog et je suis très admiratrice de ton travail aux aiguilles.<br /> 2 - J'espère que tes problèmes de santé vont très vite s'arranger.<br /> 3 - en ce qui concerne tiscali, je suis comme toi, et j'ai eu pas mal de problème de connection. On arrive pas à les joindre par téléphone quand on a un problème, et en plus ils ne sont pas très aimables. Toutefois est ce que tu aurais pensé à reformater ton ordi , car bien souvent il s'agit d'un virus (j'en parle en connaissance de cause), et le reformatage arrange tout !...<br /> Si tu veux plus d'info contacte moi je t'aiderai de mon mieux.<br /> <br /> A bientôt.<br /> Patricia.
Répondre
C
Coucou prends soin de toi.. Et je CONFIRME : tiscali depuis que c devenu alice déconne a plein poumon! mon zhomme par moment met 3 plombes a se connecter sur sa messagerie<br /> bisous
Répondre
M
reviens nous voir en pleine forme!!!<br /> et comme les copines, j'attends de tes nouvelles avec impatiences surtout les photos.<br /> Bizzzzzzz<br /> Mag
Répondre
F
J'espere que ta sante va aller mieux et rapidement.On attend les photos.
Répondre
C
Je te souhaite d'aller mieux : la santé c'est le plus important! Kyoo tsukete (prends soin de toi)!
Répondre
Publicité