Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 667
21 octobre 2005

Bonjour mes amies

Un grand bonjour à mes amies du net. Vous ne pouvez pas savoir combien vous me manquer. J'ai bien des problémes depuis une semaine pour me connecter et même si je viens aujourd'hui j'ai toujours des soucis. Je ne peux même pas réceptionner ou envoyer mes mails. Merci à Krystine d'avoir jouer le rôle de messager et merci à vous toutes de continer à venir sur mon blog même si je n'y suis plus. Aujourd'hui je considére avoir une grande chance puisque je suis arrivée jusqu'ici.
J'aimerais savoir si d'autres personnes utilisant Tiscali rencontrent aussi des problémes de connexion car cela me rassureraient un peu. En attendant je ne peux pas faire grand chose puisque je n'arrive pas à les contacter par téléphone malgré bien des essais, je leur ai donc envoyé un courrier mais ??????
J'ai essayé de vous mettre des photos mais cela est impossible parce que l'orinateur fonctionne vraiment au super ralenti. Ayant déjà été coupé deux fois pendant la rédaction de ces quelques mots je le poste sans plus attendre en espèrant que vous pourrez le lire.
Je reviens dés que possible.

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est dur d'avoir des problèmes d'ordi. Ca m'est arrivé il n'y a pas longtemps ( le disque dur )dur, dur. Bon courage!
Répondre
M
Bon courage et à bientôt
Répondre
S
Aïe Aïe Aïe !!! <br /> J'aurai déjà tout casser chez Tiscali si je ne pouvais pas me connecter comme toi !<br /> Prend ton mal en patience on t'attend ;-))
Répondre
K
sacré internet, il nous manque sacrement quand ca fonctionne pas !!<br /> <br /> mais elles faisaient comment il y a 20 ans les tricoteuses ;o) ?<br /> <br /> courage ~! a bientot
Répondre
C
A très vite, On t'attend !!!
Répondre
Publicité