Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 797
20 octobre 2005

Problème de connection !!! …

            ordinateurs_gif_010    Désolé en ce moment Isabelle a des problèmes de connection, et ne peut donc posté des messages sur ces avancées, je me fais donc sa messagère pour que ses fidèles lectrices ne s’inquiètent pas.

            

           En ce moment elle tricote la première manche de son pull torsadé, le dos et le devant étant terminé. Ensuite des petites sacoches ou mini sacs fleuris pour le marché de noël de l’école, l’écharpe de son garçon avec des biches c’est vu rajouté quelque frange et lui couvre son cou en ce moment.

            

            Voilà pour les nouvelles dès que ces petits problèmes informatiques seront réparés, vous aurez droit aux jolies photos …

                    Bon tricot à toutes

                                                         Sa messagère Krystine de « Jersey- Compagnies »

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle a bien de la chance d'avoir une messagère !!!<br /> Les problèmes d'ordinateur c'est super stressant enfin on attend ton retour ;-))
Répondre
C
Je me doutais que ton absence était d'origine informatique.......A très vite.
Répondre
C
une copine du forum la récré des mamans qui commencait à s'inquieter<br /> <br /> un gros bisous à toi isabelle et à bientôt j'espère bisous
Répondre
C
à bientôt Isabelle!
Répondre
V
Merci Kristine. Tu as raison : les fidèles lectrices s'inquiétaient. Originaire du Nord, j'ai une tendance à visiter particulièrement les blogs 59 et 62 (on y parle de lieux connus et on y voit des photos, cela fait du bien). Si ce n'est qu'un problème de PC, cela va s'arranger. En attendant Isabelle, je vais voir chez Kristine. Bonne journée.
Répondre
Publicité