Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
12 octobre 2005

J'ai besoin de vous

cats1_16
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai besoin de vote avis. Hier les mamans de l'école Primaire où va mon fils m'ont sollicité pour la préparation du futur marché de Noël.

J'ai donc accepter de crocheter quelques fleurs oui mai voilà que faire ensuite avec les fleurs.

Voici ma première idée :
cnv0056

Il ne reste plus qu'à adapter derrière une épingle à nourrice pour ce servir de cette fleur en broche.

Qu'en pensez vous ?

Auriez-vous d'autres idées à me suggérer ?

Bon mercredi à toutes.

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Moi je la mettrais sur un bonnet de laine ! <br /> Bonne continuation<br /> Hellebore
Répondre
N
isa super ta fleur tu peux en faire plusieur mettre des petite epingle a nourrice derriere sa ferai des joli broche j'ai vu tes ouvrage ils sont tres jolies<br /> a bientot nathalie
Répondre
V
Bonjour ! C'est très joli. Tu pourrais en faire une écharpe avec une ou plusieurs fleurs cachant un bouton de fermeture. <br /> <br /> Je trouve aussi la feuille un peu grande.
Répondre
C
comme Cécile, je supprimerai le noeud qui fait trop "sida" et "cancer du sein", sinon, c'tes bien joli. POu rl'écharpe avec les rennes, tu peux envisager de la doubler avec un tissu en laine, ça lui donnera du maintien et cela empêchera au jersey de rouler.
Répondre
C
Des ronds de serviettes dans les couleurs de noel. faire des couronnes rondes avec des branches de sapin ou encore en pate à sel et mettre les fleurs avec leur feuilles autour du ronds. faire de couleur differentes pour mettre a bas du verres de vins. ou meme sur le goulot de la bouteille.ou lors du marché , l'exposer sur un cadeau avec une petite etiquette attachée....J'espere que cela t'aideras. Bonne journée carine
Répondre
Publicité