Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 373
1 octobre 2005

Octobre

bonjour_epouvantail_rose


Déjà en Octobre !!! Et oui nous sommes le 1er octobre.
C'est le mois des citrouilles et des fantômes.
Mon fils Tanguy adore le mois d'Octobre. Pourquoi ? Oui un peu parce que c'est la fête d'Halloween et que les enfants aiment se déguiser mais surtout parce que c'est le mois de son anniversaire.

Ce matin, papa poule n'a pu résister à la tentation d'aller chercher le nouveau Harry Potter pour sa fille.
cnv0034








Côté tricot, je continue ma série de Bonnet :
cnv0035cnv0036

Ma fille est très contente de ce Bonnet. Le Bonnet par lui même j'en suis satisfaite mais les oreillettes ne sont-elles pas un peu trop grande ? et les cordelières avec les glands je trouve alourdissent le travail. Qu'en pensez-vous ?
BOn week end à toutes.
tag_chienchatamities

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le bonnet est parfait, ta fille st magifique!!! comme magali, j'emettrai juste une petite reserve sur les cordelieres, un peu lourdes...mais je chipote!
Répondre
M
Les oreillettes, c'est bien pour réchauffer aussi la mâchoire par grand froid. Mais personnellement, je trouve que les cordelières et les glands sont un peu de trop. Cela n'engage que moi car c'est très joli de toutes façons, bravo!
Répondre
K
ben oui les oreillettes sont un peu grandes mais il est bien joli ce bonnet et s'il plaît à mademoiselle, c'est le principal!
Répondre
V
moi je le trouve parfait..
Répondre
V
le bonnet est superbe et si les oreillettes et les glands plaisent et ne gênent pas Tiphaine, alors tout va bien: il est parfait!!
Répondre
Publicité