Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 809
29 septembre 2005

Et un 2éme

bonjour_chat_tournesols




Quand je suis lancée, j'ai du mal à m'arrêter alors je viens de finir mon 2éme Bonnet, cette fois pour Tanguy.
cnv0032cnv0033


TANGUY ADORE LE VERT !














cnv0030


Pour l'écharpe j'ai finalement continué mon point de torsades fantaisies. Il est certain qu'avec une telle laine un simple point de jersey aurait suffit mais je n'avais pas envi de tricoter des kilométres de Jersey. Et puis finalement le résultat n'est pas si mal mais sur la photo on ne voit pas grand chose.




Allez je retourne vite à mes aiguilles pour vous présenter la suite prochainement.
bisous_pingouins

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà de petits projets rapides, jolis et très utiles ! bravo !
Répondre
K
Super tout ça ça me donne envie de le faire se bonnet aussi en le voyant sur ton Tanguy je me dis qu'il est vraiment super joli et ton écharpe est très originale t'es rapide tpi aussi quand tu t'y mets ;) bisous et à bientôt
Répondre
C
Super l'écharpe et le bonnet, ton fils est prêt pour l'hiver! Biz
Répondre
D
est la couleur des génies !<br /> Entre l bleu de ses yeux et les verts du bonnet et de l'écharpe, ce petit bonhomme est superbe !
Répondre
G
Très joli en vert aussi, ce bonnet! Assorti à l'écharpe chinée!!
Répondre
Publicité