Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
28 septembre 2005

Virus

bonjourpapillon_rose




L'automne s'installe et les virus arrivent. Ma fille n'y a pas échapé et elle a attrapé un drôle de virus. Oh pas bien grave, je vous l'accorde. Regardez plutôt.

cnv0025

Avec Krystine, nous sommes allés Samedi à la lainière de Wazemmes. En voyant toutes ces pelotes, ma fille a voullu s'acheter un écheveau pour se faire une écharpe. Elle avait déjà essayé une fois ou deux auparavant mais après 2 à 3 rgs elle avait abandonné. Pourtant cette fois, elle semble s'y tenir. Et je suis très contente de lui donner cette passion très seine, vous ne trouvez pas ?

Bon de temps en temps je rectifie un peu ses erreurs et puis elle a une façon bien particulière de tenir ses aiguilles, il faut dire que ces mailles sont bien serrés. Mais elle est contente de le faire et contente du résultat et c'est bien là le principal.






cnv0026Voyez ce n'est pas si mal pour une première !

Et comme elle y prend gout et que son papy lui a dit qu'il voulait son écharpe elle a décidé qu'une fois la sienne terminée elle en tricotera une autre pour son papy qu'elle lui offrira pour Noël.

C'est pas mignon comme idée ?












cnv0028

Et moi pendant ce temps là, je prépare l'hiver de mes garçons.

Un premier bonnet d'une longue série parce que ce bonnet leur plait tellement qu'il aimeraient en avoir un de chaque couleur !!!!!!

Bon on va toujours en prévoir deux par tête et aprés on verra !
cnv0029soleil_salut

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super, tu dois être ravie que ta fille se mette pour de bon au tricot, et son écharpe est très jolie ! Et c'est vraiment gentil de sa part de vouloir en tricoter une à son Papy !<br /> Le bonnet que tu as fait à ton fils est très mignon !
Répondre
I
Oh oui, très saine occupation !!! MA clara VEUT tricoter mais elle n'a pas encore compris qu'elle ne peut PAS prendre les aiguilles qui sont DEJA dans le tricot (en l'occurren ce l'ECHARPE !!) ON va attendre encore un petit peu :-))
Répondre
C
Super la relève est assurée, tu dois être contente en plus son écharpe est très jolie.
Répondre
L
Chouette, la relève est assurée. Bravo à ta fille. Son écharpe sera trés belle. Tu pourras lui dire qu'elle a trés bon gout : la couleur est sublime. C'est son Papy qui sera content d'avoir une écharpe tricotée par sa petite fille. J'allais oublié, le bonnet est génial. Bises. Lili.
Répondre
G
Les couleurs de la laine sont très jolies pour cette écharpe qui semble monter vite, et qui sera donc vite finie! Ta fille semble y prendre beaucoup de plaisir!
Répondre
Publicité