Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
24 septembre 2005

mes nouveautés

bonjour_elfe_champignon5




L'automne est arrivé et même si les températures restent bien agréables pour le moment, on sait bien que le froid ne tardera pas à venir.

automne1

Alors, allons vite faire chauffer nos aiguilles pour nous réchauffer.
cnv00241




Voci mon écharpe,
vite fait, bien fait
toute simple, toute douce,
moi je l'aime beaucoup.





cnv00201

Voici un petit chapeau,
que j'ai trouvé plutôt rigolo.
Il tiendra la tête de ma fille au chaud
cet hiver.

sourire2





cnv0021


Comme ma fille dort encore je ne peux pas vous le montrer porter alors je vous mets la page de la revue.
J'aimerais bien tricoter maintenant une écharpe en me servant du point fantaisie de ce bonnet oui mais voilà je n'ai plus de laine rouge ?????



cnv0022
C'est dans cette revue Sandra Septembre 2005 que j'ai trouvé ce modéle.
Il y a d'autres choses sympa.







cnv0023

Et voici une écharpe pour Tangy que j'ai commencé hier
avec justement le point fantaisie du bonnet.
Mais dans cette laine chiné,
on ne voit pas grand chose.
Alors est-ce que je continue quand même
où vaudrait-il recommencer
en simple jersey ?


Pendant que je réfléchis à ce probléme, je vous souhaite un bon week end.
amicaliment
Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Isabelle, rigolo ton chapeau pointu orange, et l'écharpe bleu-vert est très belle. Pour ta laine "chinée" (qui n'est pas chinée, mais bayadère ou multicolore), tu as déjà une fantaisie avec le fil, inutile de faire une autre fantaisie, genre point dentelle ou torsades, car cela ne se voit pas, d'autant plus si le coloris est sombre et/ou si les couleurs sont très contrastées ce qui semble être le cas. Bon tricot !
Répondre
G
Ton écharpe est très joli avec ce mélange de couleurs poilues! Ta fille va adorer ce bonnet lumineux qui lui tiendra chaud cet hiver!
Répondre
K
Très joli chapeau le point est très original est bien mignon, je reconnais cette pelote verte ;)Moi je pense que tu pourrais faire une écharpe avec ce point fantaisie mais avec une couleur unie on verrait plus le motif à mon avis, Sympas le magasine je ne l'ai pas encore feuilletté et pour la laine rouge que tu n'a plus on va arranger ça avec une ballade à la lainière à toute à l'heure ;)
Répondre
S
Que ce bonnet est joli ! La laine de l'écharpe est magnifique
Répondre
A
c'est la premiere fois que je viens sur ton blog et je le trouve genial <br /> on se resemble beaucoup <br /> j'ai retrouve des idées que j'aivait fait a ma fille il y a quelques années et c'est genial <br /> <br /> bravo et a bientot<br /> <br /> aiguillenfolie<br /> http://aiguillenfolie.canalblog.com<br />
Répondre
Publicité