Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
2 septembre 2005

Merci

bonjour_roses1


Vos messages hier concernant mon anniversaire m'ont vraiment fait chaud au coeur et je vous en remercie beaucoup.


fleurs_gif_0051

J'ai aussi eu droit à une belle surprise hier aprés-midi au bureau. Un fleuriste est venu me livrer un bouquet de 15 roses offert vous vous en doutez par mon Laurent. Les collégues étaient jalouses, rires.

Aujourd'hui c'est jour de rentrée scolaire pour nos enfants. Pour mes garçons tout s'est bien passé ce matin et chacun avait plein de choses à raconter à la sortie des classes à 11 H 30. Tristan est entré chez les moyens de la maternelle et bien qu'il ne voulait pas changer de maîtresse, il est déjà tout content de voir que sa nouvelle maîtresse est très gentille et aussi de retrouver ses copains. Tanguy lui est entré en CM1 et a pu se mettre à la même table que son meilleur copain. Tout le monde est donc content. Reste la rentrée de ma fille en 5éme mais elle a de la chance pour elle c'est lundi.

Bonne journée à toutes et à bientôt.

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Isabelle c'est toi ma NSP ? je ne trouve pas ton adresse e-mail ? Biz
Répondre
D
Bon anniversaire !!!
Répondre
K
Bisous aux trois en leur souhaitant une très bonne rentrée et pour nous deux à très bientôt je t'envois un mail pour confirmé la date, on veut voir les fleurs de Laurent nous aussi ;)<br /> bise
Répondre
S
alors la rentrée a été bonne c'est tant mieux<br /> a bientôt
Répondre
Publicité