Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
1 septembre 2005

1er Septembre

Bonjour les filles, 1er jour du mois mais un jour important pour moi ! Et oui, il y a 15 ans je me mariais. 15 ans que je vis avec mon Laurent et croyez moi ces 15 années ont passées bien vite. A bientôt. PS : le message est simple et sans gif ou autre mais je viens d'avoir de gros souci avec l'ordinateur que j'ai du restaurer donc je n'ai plus rien dedans. Isabelle
Publicité
Publicité
Commentaires
C
oups.. j'ai loupé ce post!<br /> c'est donc avec retard que je souhaite a toi et ton mari un bon anniversaire de mariage<br /> bisous
Répondre
K
Bon anniversaire de mariage et bravo pour tes changement sur ton blog
Répondre
C
Bon anniversaire de mariage !
Répondre
M
Un gros bisou pour l'occasion !
Répondre
G
Je vous souhaite une vie pleine de bonheur et le moins de soucis possibles dans tous les domaines.
Répondre
Publicité