Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 797
31 août 2005

Mes aiguilles ont repris du service

bjroulottefleurs








Aujourd'hui c'est le dernier jour du mois d'Août, le soleil est au rendez-vous alors profitez en un maximum.
On parle temps des vacances et voilà qu'elles se terminent déjà. Alors maintenant préparons l'hiver.
Mes aiguilles ont repris du service et voici donc mes travaux en cours.
dsc01830

Voici la paire de chaussette de Tiphaine que j'ai commencé en juillet et que j'ai fini il y a deux jours.

Je n'ai pas résisté à l'envis d'en commencer de suite une nouvelle paire.

Mes enfants adorent les chaussettes tricotées par maman alors ils m'en réclament tous les trois.








dsc01831

ON ne résiste pas à l'appel des rayures.


C'est toujours un réel plaisir que de découvrir les rayures qui se forment au fil des rangs.








dsc01832

J'ai aussi commencé ce pull irlandais pour mon fils.

La couleur est un peu déformé, il s'agit en fait d'un bordeau plus sombre que sur la photo.


J'ai plen d'idées pour la suite comme des bonnets, des jambieres, des mitaines, des moufles, des pulls et un cache-coeur mais aurai-je le temps de tout faire ????




J'aimerais avoir votre avis. J'ai repéré un modéle de bonnet péruvien que j'aimerais réaliser mais je me demande si ce style de bonnet est plutôt réservé aux filles où si les garçons peuvent aussi les porter.

bonne_journ_e_th__ours1



et à bientôt.

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe le début de cet irlandais, je me joins aux autres: d'où vient ce modèle?<br /> et les chaussettes sont très jolies aussi!
Répondre
M
Ecoute vraiment ce que tu tricotes est superbe, j'aimerais vraiment apprendre ! Bonne continuation et on se retrouve sur la Récré !!!!<br /> Gros gros bisous<br /> Dominique
Répondre
V
ton début d'irlandais est tout simplement magnifique!!!! D'ou provient le modèle??<br /> Quant au bonnets péruviens, mon mari ( de 37 ans bien sonnés) rêve d'en porter un... alors tu vois....
Répondre
V
ton début d'irlandais est tout simplement magnifique!!!! D'ou provient le modèle??<br /> Quant au bonnets péruviens, mon mari ( de 37 ans bien sonnés) rêve d'en porter un... alors tu vois....
Répondre
V
ton début d'irlandais est tout simplement magnifique!!!! D'ou provient le modèle??<br /> Quant au bonnets péruviens, mon mari ( de 37 ans bien sonnés) rêve d'en porter un... alors tu vois....
Répondre
Publicité