Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 809
26 août 2005

Question

bjrtournesol






Rien de nouveau à vous montrer pour l'instant, je ne suis pas très productive ces derniers jours mais je continue à parcourir les blogs des unes et des autres. J'ai vu que certaines parlent de Kit fait par Phildar. J'aimerais savoir si on peut vois ces kits sur le net parce que prés de chez moi il n'y a plus de Phildar mais je suis curieuse et j'aimerais bien en savoir plus sur ces kits. Est-ce qu'il y a du choix que se soit au niveau des modéles ou des coloris proposés ? les prix ?
J'ai vu sur le site Phildar le nouveau catalogue Phildar, il y a un boléro qui me plait beaucoup et aussi le pull rose de la couverture mais c'est tout alors je ne sais pas si je vais acheter ce catalogue.

Je vous souhaite une bonne_journ_e_th__ours





et vous dis à bientôt.

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sur mon blog tu peux voir la capeline que j'ai réalisée, c'est un modèle de cette année, il y avait 3 pelotes de laines, un ruban et les explications: 14.90€<br /> à bientôt<br /> peggy<br /> http://peggy.canalblog.com
Répondre
C
Jolies photos de vacances qui ont l'air d'avoir été bien agréables !<br /> Pour les kits Phildar, je me souviens qu'il avait été dit que les modèles sont très simples, mais surtout que ça fait très cher par rapport au contenu...
Répondre
K
si je me souviens bien j'en ai vu 2-3, ça a l'air sympa mais un peu cher: 25 euros je crois et il n'y a que 2 ou 3 pelotes dedans...
Répondre
K
pour es kits phildar se sont des kits pour débutant,il y a comme modèle, des écharpes, un chapeaux des mitaines les couleurs sont assez jeunes filles et très fun
Répondre
C
Isa, si tu veux un de ces 4 avec krystine, on pourra aller faire un ptit tour a phildar ;-)<br /> comme dit clalou a noyelles godault..
Répondre
Publicité