Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
15 juillet 2005

Tout va bien ?

allo_je_suis_l_1allo_calimero
Bonjour a toutes mes amies tricoteuses,

Alors comment allez vous ? Bien j'espère !
Les fêtes du 14 Juillet se sont elles bien passé ?
Nous le 13 au soir nous avons suivi dans notre village la célèbre retraite aux flambeaux et hier nous sommes allés en balade pour profiter de ce beau soleil.
Au matin une rando rail nous a mis en forme :
cnv0198

Une balade très agréable d'une heure et demie.
A l'allée il faut pédaler mais au retour on se laisse descendre, ouf !!!!
Ensuite nous avons passé le reste de la journée
à la mer. Les enfants étaient très content.
De retour chez nous, mon mari a emmener les deux grands au feu d'artifice et moi je suis restée à la maison avec le petit qui panique au moindre pétard.





Côté tricot, je ne me vois pas trop avancé, d'autant plus que j'ai en tête encore et encore des projets.
cnv0199cnv0200
Voici mon Top rose, j'adore la couleur.

cnv0201


ET là le dos su boléro vert qui se termine.

Je crois quand même qu'une fois le dos terminé je vais laisser ce travail den attente pour essayaer de me faire un second top pour mes vacances en Août. Ce boléro pourra attendre Septembre ainsi que le pull rose que je vous montrais dans le message précédent.





Petit Rappel pour les tricoteuses qui voudraient venir à notre rencontre pique-nique du 20 Juillet.
Nous nous sommes donnés rendez-vous au parc Anne Franck à 10 H. Krystine, Krystelle, clalou et moi même seront présente et tout le monde est la bienvenue. Alors surtout n'hésitez pas à me contacter pour rejoindre notre groupe. Venez avec nos travaux en cours, et peut-être vos catalogue récent.

Allez je me sauve car ce matin j'anime à la bibliothéque de notre village l'heure du conte pour les petits.

ange_plein_de_bisous
A bientôt.

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la forme du top rose, c'est très original. Bonne réunion alors, c'est bientôt.
Répondre
C
Je vois que la fête du 14 a été bien sympathique !! Bon W.E. et à mercredi !!
Répondre
C
Ton top rose a une très jolie forme et une couleur à fondre de plaisir !
Répondre
F
Moi aussi j'aime le top rose, et la couleur j'adore.<br /> Bonne continuation.
Répondre
K
Tu t'amuses bien à ce que je vois, j'espère que vous serez nombreux à l'heure du conte et que tout se passeras bien tes deux tops sont très mignon et ils ont avancé super vite waouh, je te dis à très bientôt
Répondre
Publicité