Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 381
8 juillet 2005

LA Lainiere

Bonjour les filles,
coucoucestmoi1







Puisque je me rend compte que beaucoup s'interressent à cette lainière de WAZEMMES je viens partager avec vous ce matin deux photos que Krystine a faite mercredi.

vitrine






Voici la façade du magazin. Déjà on peut voir qu'on y voit de nombreuses pelotes.






laini_re_de_wazemmes1

ET ME VOICI DANS LA CAVERNE A ALIBABA DE LA TRICOTEUSE.

Regardez toutes ces pelotes !!!!!!

Vraiment il faut y aller.














Vous voulez voir ce que j'ai acheté ?

OUi, bon d'accord. Alors en premier ce coton rose :
dsc01655

Avec de coton je me tricote un petit top.
Un modéle Phildar que l'on a déjà vu sur certain blog.











dsc01656

Cette laine dans le but de me faire un châle.
Peut-être le fameux Kiri que l'on voit beaucoup.
Mais j'hésite encore avec un autre modéle
que j'ai trouvé dans une vieille revue.
Donc histoire à suivre.








dsc01657

ET VOICI 10 pelotes dont je ne sais pas encore ce que je ferais mais je pense en faire un pull pour ma fille.


J'ai aussi acheté de la laine à chaussettes pour mon garçon mais j'ai oublié de la prendre en photo.







Vous voulez une idée de prix de la lainière, et bien 9 pelotes de coton + 6 de la laine orangé + 1O pelotes de couleurs + 2 pelotes de laine à chaussette = 44 euros.

Le 20 juillet nous organisons à Rieulay dans le Nord une rencontre pique-nique entre tricoteuses bien sympathique alors si vous voulez vous joindre à nous, n'hésiter pas. Contacter moi et je vous donne plus d'info.

Je vous souhaite une bonne_journ_e_oiseau_bleu1

et je vous dis a_bientot_f_e1

Isabelle








J

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on doit perdre ces moyens boutiques,<br /> Tes achats sont supberbes , surtout la laine à effet (la verte)<br /> Carine
Répondre
M
La prochaine fois que tu viens sur Lille, que ce soit à la lainière ou ailleurs, seule ou accompagnée, tu as intérêt à me prévenir qu'onaille se boire un verre ensemble !
Répondre
K
ça donne vraiment envie d'y aller ça et tu vas faire des belles choses avec ces belles pelotes!
Répondre
C
Oh là là, de bien beaux achats pour de bien beaux projets ! Super ce magasin et très tentant !<br /> Ton boléro est très beau ! Et tes autres réalisations aussi, il y a longtemps que je n'avais pas vu ton blog ! Je me l'ajoute dans Blogline...
Répondre
G
Merci Isabelle de me rappeler de si beaux souvenirs... J'ai visité la lainière lors de mon voyage en France en Juin 2004 et ce fût en réel bonheur!!! Voici un photo prise avec la proprio. http://guylaine165.canalblog.com/proprio_lani_re.jpg<br /> Bon tricot!
Répondre
Publicité