Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
5 juillet 2005

Bonjour les filles

coucou1



wowilfaitbeau



Vous allez bien ? J'espère que malgré les orages que nous avons en ce moment vous n'êtes pas trop innondé. Chez moi, la cuisine et la cave l'ont été alors on a du éponger mais sinon tout va bien.

Aujourd'hui c'est le premier jour du centre aéré pour mes enfants alors me voilà seule à la maison et croyez moi cela fait du bien de se retrouver au calme.

Mais nous sommes ici pour parler smileytricot

Alors le boléro blanc a enfin trouver ses manches

cnv01881


coeur

Moi je l'adore !









cnv0189

Voici le top parme.

Il a bien avancé, reste les finitions.








Ici le devant.


  Vous trouverez ensuite un détail du point et le dos.

cnv0190cnv0191

Demain, mercredi je dois rencontrer Krystine, nous irons au parc Anne Franck de Rieulay. Si l'une ou l'autre avait l'envie de se joindre à nous, vous seriez les bienvenues. N'hésitez pas à me contacter.

bisou_bisous_souris

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore tout particulièrement ce top autant pour la couleur que le point ajouré,et le boléro est très beau aussi.Bisous.
Répondre
N
Hum ce petit top parme !!
Répondre
C
Le boléro est très élégant et le top parme tout à fait charmant !
Répondre
K
Le boléro est trop mignon, et ton top promets beaucoup, tu tricotes rapidement waouh, quel dommage que tu es était inondé les dégats ne sont pas trop important j'espère. Pour demain j'ai oublié de te demander vers quelle heure? Dis moi quoi bisou
Répondre
M
Un boléro trèèèèès raffiné et un top très original ! bravo !
Répondre
Publicité