Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
22 juin 2005

Bonjour

barbonjour






En bas ces demoiselles dansent, elles sont grandes alors je les laisse un peu entre elles.

Regardez les gâteaux que je leur ai préparé.

dsc01586_1dsc01585_1

NOrmalement il devait y avoir un 3éme gateau. OUi mais voilà que j'avais laissé le plat sur la table, j'ai quitté la cuisine quelques instants et quand je suis revenu, le plat était vide.
Que s'est-il donc passé ? C'est simple, c'est juste Syriel, un malinois, qui s'est servie au passage.

dsc01587_11

Voici un bracelet que mon amie Alicia m'a envoyé pour mon anniversaire.

Je l'a remercie pour ce très beau cadeau que je porterais en pensant à elle.

Pour celles qui ne le savent pas je suis une passionnée d'Egypte et j'ai eu la chance de visiter ce beau pays.





dsc01582_1




Krystine, regarde, mon châle bleu
est enfin fini.

Je le porteraus cet hiver au dessus d'un manteau
ou d'ne veste.





dsc01583_1

Et voilà le pull en Cérusé de chez Plassard.

Je  l'aime beaucoup.

Et vous ?









Rien d'autre à vous présenter pour le moment mais je reviens bientôt.

candyisabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ton châle est très réussi: quant aux gâteaux...mmmm que de jolies couleurs!!! rien de tel pour faire craquer les gamins...et le malinois ;o)
Répondre
K
miam miam j'ai faim maintenant! le châle et le pull sont très beaux mais ils me donnent un peu chaud!
Répondre
C
Bon anniversaire à toi et à ta fille avec de l'avance !<br /> Ton châle est splendide et ton pull en cérusé très joli et il te va très bien ! Quant à tes gâteaux ils sont vraiment magnifiques !
Répondre
M
J'espère que Tiphaine a passé une bonne journée et je te souhaite, en ce 23 juin, à ton tour, une excellente journée d'anniversaire.<br /> Amitiés,<br /> Elodie
Répondre
S
très très chouette le châle le pull les gâteaux, peut être un peu chaud par les chaleurs actuelles mais bon dans quelques temps ils seront de saisons<br /> A bientôt
Répondre
Publicité