Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 373
16 juin 2005

Mes achats

bonne_journ_e_souriresBonjour


Aujourd'hui je ne viens pas parler tricot parce que depuis hier je n'ai pas beaucoup avancé mais ce matin, je suis allée me promener sur le marché de Somain et j'ai craqué sur quelques achats.

dsc01570_1
D'abord ce petit panier
que j'aime beaucoup.

Je le trouve assez élégent et
j'aime beaucoup ce style
pour cet été.

Il y avait aussi le même en vert.



dsc01571_1

Et puis comme j'hésitais beaucoup,
j'ai finalement acheté des deux.

Celui-ci me servira plutôt
pour les vacances à la plage.

Il y avait en tout une dizaine de modéle, tous aussi beau les uns que les autres.

Le prix 7 € le panier.

cnv0170
Et pour finir ces deux jupons.

Le noir avec les bandes de fleurs pour moi
et le turquoise pour ma fille.

8 € le jupon.




Voilà,

a_
isabellechat33a







Publicité
Publicité
Commentaires
K
Dis donc tu vas avoir une de ces collection de sac en tout cas les deux me plaisent ils sont très beau tu trouve de jolie chose dans ce marché je devrais y aller plus souvent ;)
Répondre
G
Somain, question judicieuse, c'est où ? marché de petite taille ou important. Merci. A bientôt.<br /> Agnès.
Répondre
S
que de joilies trouvailles, pour répondre à ta question le pull kimono est extrait du catalogue 16-25 Tendance été de phildar<br /> A +
Répondre
M
Super mimi ces paniers ! et à ce prix là, ça aurait été dommage de s'en passer.<br /> Quand au jupon, top tendance cet été !
Répondre
P
Le marché c'est super, on trouve toujours un tas de chose à des prix plus qu'attrayants.
Répondre
Publicité