Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 809
27 mai 2005

Je suis contente

bonjourours



Je suis hyper contente du cadeau que Krystine m'a fait hier. Regardez :
dsc01518

Ses anses me serviront à finir mon sac rosine.
Merci encore Krystine pour ce cadeau qui m'a vraiment fait plaisir.









Marie du site _cid_adaf5c0f_1049_4aff_bb45_a4939db0f71e
m'avait donné ce lien où on trouve plusieurs styles de anses.
J'aime particulièrement les anses en perles de bois.

http://www.mercerie-rascol.com/

Vous êtes nombreuses à me demander d'Où vient le top jaunie, alors voilà la couverture du magazine Diana où il y a plusieurs modéles sympa.


dsc01517

Oh oh ! j'ai oublié de mettre la photo dans le bon sens tant pis. J'ai trouvé ce magazine dans une Presse.
fl1

Je profite de ce message pour souhaiter à toutes les mamans une trés bonne fête des mères.



A la semaine prochaine avec de nouvelles photos de mes réalisations.

bye_20bye_20soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je t'envoie ce petit com en dehors du sujet.peux tu me contacter
Répondre
M
Merci pour le lien pour les anses en bois, j'en recherchais aussi !
Répondre
V
J'aime beaucoup les modèles que l'on trouve dans les diana et les sandra... Et "Johnny" est vraiment bien choisi ;o)<br /> Bonne fête des mamans à toi aussi!
Répondre
K
contente que ça t'es fait plaisir bonne fête des mères à toi aussi et passe un bon week end bisou
Répondre
S
ah voilà pourquoi il fait si chaud! c'est le soleil que tu nous as envoyé! merci beaucoup!!!<br /> bravo pour tes tricots, j'adore le top, et la couleur que tu as choisi, c'est lumineux.
Répondre
Publicité