Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
24 avril 2005

de retour

Bonjour,

Me voici de retour aprés une semaine à visiter la baie du Mont St Michel où nous avons passé une bien agréable semaine. Je partage avec vous quelques photos où vous pourrez également revoir certaines de mes créations. Mais regardons plutôt :

cnv0064cnv0065

Deux photos prises à l'intérieur du Mont St Michel. Sur la première des gargouilles que j'adore. Sur la 2eme, ma fille dont le prénom est Tiphaine.














cnv0068  cnv0069   


Mon fils Tanguy pris une fois de l'intérieur du Mont ST Michel et ensuite devant avec son pull Shrek.            













dsc01241_1
Mes trois enfants devant un joli paysage

cnv0080
Et enfin toute la famille devant le Fort La Latte. Vous noterez que je porte une veste tricoté en torsades qui me suis partout.

Je ne suis pas partie avec mes aiguilles mais juste avant de partir j'avais terminé l'ensemble dont je vous ai déjà parlé pour ma fille. Le voici.

dsc01293
J'ai de nouveau projet en tête mais je vous en parlerez la prochaine fois.

A bientôt.

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour les photos ca m'a fait partir un peu de ma grisaille parisienne !!!<br /> J'aime beaucoup l'ensemble de Tiphaine - c'est une création perso ?
Répondre
C
Superbes photos de vacances dans un coin magnifique ! Tes tricots sont très beaux, les pulls des garçons sont très jolis et l'ensemble de ta fille très original et lui va très bien !
Répondre
A
C'est ce que tu dois avoir, pour faire de si jolies choses. Bien normal qu'ensuite, sur les photos, tes enfants soient tout contents de porter les jolies choses que tu leur tricotes. Et ton gilet à toi, est bien beau aussi, dans les tons écru, j'adore.<br /> Vous voilà maintenant de retour de vacances mais avec tout plein de chauds souvenirs pour redémarrer du bon pied.<br /> Alicia
Répondre
G
Une bien jolie famille que tu as... et c'est visible qu'ils sont tous fiers de leur pull !!!
Répondre
K
Ts vacances ont été fort agréable c'est super et tout tes tricots semblent avoir ravi leur propriétaire tu as une bien belle famille
Répondre
Publicité