Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
8 mars 2005

Depuis hier soir, grâce aux aiguilles et à la

Depuis hier soir, grâce aux aiguilles et à la laine que m'a gentiment offert ma none secret pal, j'essaie de réaliser ma première paire de chaussettes mais oh là là, j'ai démonté plusieurs fois. C'est pas facile de tricoter à 4 aiguilles. Mais avec de la patience je finirais bien par y arriver, n'est ce pas ? Merci beaucoup Krystine pour ton colis qui m'a vraiment fait chaud au coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Courazge avec de l'entrainement tu y arriveras j'en suis sûr et si tu as besoin appel au secours
Répondre
Publicité